La vie

La vie m'a souvent arraché des larmes
M'a fait vivre bien des drames
Mais elle n'a pas réussi à effacer mon sourire
Et malgré tout je continue à rire


La vie m'a brisé le coeur
M'a traité avec froideur
Souvent elle m'a fait peur
Mais j'ai encore du coeur


Heureusement, elle n'a pas réussi à froisser mon âme
Et j'ai encore de l'énergie comme un diable
La vie m'a dérobé plusieurs envies
M'a fait endurer des bouts gris


Mais elle ne m'a jamais dépouillé de mes rêves
De mes passions qui trottent toujours pleins la tête
La vie pourra au fil du temps
Me causer encore des tourments


M'imposer des rides sur le visage
Me forcer à être plus sage
Mais elle ne fera jamais vieillir mon coeur
Car tous les jours je m'entoure de petits bonheurs

Linda David

*****************

Commentaires

Articles les plus consultés