L' alphabet de l'Amour

A comme l'amour que j'ai pour toi
B comme le bonheur dans tes bras
C comme mon coeur qui bat            
D comme destiné l'un à l'autre          
E comme l'envie d'être avec toi      
F comme la flamme qui brûle pour toi
G comme nos gestes tendres          
H comme heureux ensemble          
I comme tu es irrésistible               
J comme joies partagées                  
K comme un kyrielle de baisers       
L comme le lien qui nous relie    
M comme la magie qui nous entoure
N comme nous deux, toi et moi   
O comme m'oublie pas                   
P comme je pense à toi                  
Q comme ne me quitte pas           
R comme notre rencontre           
S comme ton doux sourire me charme
T comme toujours prés de toi    
U comme l'union de nos âmes    
V comme une vie avec toi             
W comme un weekend à deux   
X comme tu es extraordinaire 
Y comme tes yeux dans les miens
Z comme un zeste de passion

Commentaires

Articles les plus consultés